nouveauté du printemps

Publié le par EMMACREATION

DSC02066.JPGeh!! oui!!! on l'attend tous et toutes:
le printemps!!!!!!!!!!!!!

la nouvelle collection se prépare, dejà quelques modèles en boutique il ne manque plus que le soleil et oui, on pourra, enfin,
sortir nos gambettes et nos belles jupettes a pois....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour, Je voulais juste vous dire que j'aime beaucoup votre style, votre "pep's" et que votre boutique a l'air super sympa...Dommage qu'elle soit beaucoup trop loin pour moi !! Ou alors,<br /> heureusement pour mon porte-monnaie, je ne sais pas...<br /> En tous cas, je vous souhaite une bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vraiment tres gentil a vous, merci pour les compliments ça rechauffe le coeur!<br /> <br /> <br /> <br />